dentifrice blanchissant

Il est bien ce dentifrice blanchissant au fluor ?

J’ai testé l’AP-24®

Ce dentifrice dont la formule spéciale ne contient aucun peroxyde dangereux fait briller et blanchit les dents. Je constate qu’il aide également à éliminer la plaque dentaire e les taches puisque je continue de boire autant de café et de thé  (les dents sont toujours aussi blanches) sans effet de « récidive ». Pour ce que est des caries… je ne m’avance pas …

Je constate une fraîche tout le long de la journée (ce n’est pas le cas avec quelques dentifrices), formule au parfum doux ( sans l’effet glaçon dans la bouche) de menthe vanillée, ce qui n’est pas pour me déplaire !

Le dentifrice blanchissant au fluor c'est bien
Le dentifrice blanchissant au fluor.

Conseils d’utilisation:

Brossez-vous bien les dents, de préférence après chaque repas (comme il est recommandé par les dentistes et les médecins) ou au moins deux fois par jour . Enfants de six ans ou moins: utiliser une quantité de dentifrice de la taille d’un petit pois sous la surveillance d’un adulte afin d’en minimiser l’ingestion. En cas d’apport de fluorures provenant d’autres sources, consultez un dentiste ou le médecin.

Le grand plus c’est qu’il convient aux enfants de plus de 6 ans, pour les moins de 6 ans , utilisez une quantité équivalente à la taille d’un petit pois, pensez à surveillez le brossage des dents (pour éviter d’ingérer du dentifrice).

Je vous ai dit?

Il est conseillé par les dentistes ; j’ai découvert cela sur les réseaux sociaux !!! 😉

dentifrice conseillé
dentifrice blanchissant

Caractéristiques et ingrédients :

Formule blanchissante non-agressive.
Ce dentifrice est une émulsion brevetée de diméthicones et de tensioactifs médicaux, au poids moléculaire élevé (Poloxamère 407 et Poloxamère 338).

Aqua, Hydrated Silica, Sorbitol, Aluminum Hydroxide, Glycerin,  Tetrasodium Pyrophosphate, PEG-12, Sodium Monofluorophosphate, Sodium Lauryl Sulfate, Dimethicone, Poloxamer 338, Poloxamer 407, Cellulose Gum, Sodium Sulfate, Sodium Saccharin, Sodium Oxide, Flavor, BHT, CI 77891, Limonene.

Attention :

Ce dentifrice contient du monofluorophosphate de sodium, il doit être gardé hors de portée des enfants de moins de six ans.

Vous pouvez l’acheter ici !

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter !

Partagez ...